Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wolk-Animation
24 mai 2012

Gay-Apen

6

6

Premier projet de notre troisième année à LISAA. Deux mois et demi de réalisation pour 1min45 de film.

Pour ce projet je me suis occupée principalement du Compositing du film ainsi que du design des voitures, et enfin des premières recherches de décor. La fin de production a été assez rude (la machine à café était à peu près le seul endroit où il fallait aller pour être sûr de me trouver) mais objectivement, le planning de ce film a été respecté et il y a eut une bonne complémentarité au sein de l'équipe. 

Petit pitch de l'histoire : Deux policiers font leur ronde dans le quartier de Castro à San Fransisco quand ils sont appelés pour une mission très spéciale...

6

6

 

6
6
6
6
Et voici le Book du film. Une grosse partie du travail s'y trouve même si nous n'avons pas conservé tout les tests et que l'animation (qui représente un gros travail sur ce court métrage) n'est pas autant mis en valeur que nous l'aurions souhaité...
Pour ma part, j'ai travaillé 70% du temps sur le compositing du projet, mais il reste 28% de mon travail qui a consisté à créer le design extérieur des voitures, ainsi que quelques détails des décors, et les 2% restants sont consacrés aux premiers tests d'intérieur de voiture (donc les pages 9 et 11 consacrées aux décors )
6
6
6

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

couv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité